Affichage 1-24 de 83 article(s)

Déco Relief, une marque pionnière depuis plus de 40 ans, incarne l'innovation et la qualité dans l'univers de la boulangerie, pâtisserie et chocolaterie. Créée en 1984 par le pâtissier Alain Lambert, cette marque est devenue une référence incontournable, tant pour les professionnels que pour les passionnés de pâtisserie. Déco Relief propose une gamme complète de produits de décoration et d’ingrédients, incluant des moules en silicone pratiques, des colorants, des arômes et des pâtes à sucre.

En choisissant Déco Relief, vous optez pour une marque de confiance, utilisée par des artisans partout en France.

Questions Fréquemment Posées

La livraison en RELAIS COLIS est offerte automatiquement pour toute commande en FRANCE MÉTROPOLITAINE supérieure à 49€.

Pour qu’ils se déduisent, vérifiez que :

  • Vous faîtes livrer en France Métropole
  • Votre panier est supérieur à 49€ (après déduction des offres éventuelles)
  • Vous avez bien choisi votre point relais

Si vous n’avez pas saisi de remise « partenaire » en pourcentage, le montant des frais de port se déduit du panier et vous avez une ligne à -4 ,90€ qui s’affiche.

En revanche, si vous avez saisi une remise partenaire en pourcentage, le montant des frais de port sera groupé avec cette remise (soit 4,90€ + X € de remise partenaire). Les frais de port seront toujours visibles à 4,90€ dans votre panier mais seront bien déduits dans le montant total des remises.

Pour les produits arrivés abîmés, cassés ou présentant un souci qualité : nous prenons en charge le retour produit.

En revanche, si vous souhaitez retourner un ou des produits pour une autre raison : les frais de retour sont à votre charge.

Il suffit de vous envoyer 1 message via le formulaire de contact ou via notre adresse mail à boutique@scrapcooking.fr.

N’hésitez pas à intégrer des photos du ou des dommages car cela vous sera demandé par le service SAV pour valider le litige.

Pour connaître les ingrédients et matières de nos produits, consultez la section « Caractéristiques produit » des fiches produits. 

Vous y trouverez la liste complète des ingrédients, les allergènes, les valeurs nutritionnelles ainsi que le ou les matériaux utilisés.

Pour annuler ou modifier votre commande, assurez-vous qu'elle n'a pas encore été notifiée comme "expédiée". Si votre commande est encore en statut "paiement accepté" ou "en cours de préparation", contactez notre service après-vente (SAV) via notre formulaire de contact ou directement à l’adresse mai suivante : boutique@scrapcooking.fr. 

Notre équipe prendra en charge votre demande. 

Assurez-vous de nous contacter rapidement pour garantir que les modifications puissent être prises en compte avant la mise en préparation et 'expédition de votre commande.

Pour un produit en rupture avant envoi : le remboursement est en général réalisé le jour-même.

Pour un retour produit après réception : nous attendons le retour du produit à nos locaux et, après vérification de la conformité du produit, nous le remboursons.

Le remboursement s’effectue via notre plateforme sécurisée STRIPE. Généralement, il vient au crédit de votre compte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.