- Accueil
- Matériel à pâtisserie
- Poches à douilles
Il y a 7 produits.
Affichage 1-7 de 7 article(s)
Poche à douille professionnelle pour des résultats parfaits à la maison
Notre collection de poches à douille professionnelles est conçue pour offrir des résultats parfaits à chaque utilisation. Que vous décoriez des gâteaux, des cupcakes ou des macarons, nos poches à douille vous permettent de travailler avec précision et finesse.
Poche à douille réutilisable : écologique et économique
Choisissez nos poches à douille réutilisables, conçues pour être à la fois écologiques et économiques. Faciles à nettoyer et robustes, ces poches peuvent être réutilisées plusieurs fois.
Poche à douille jetable : pratique et hygiénique
Pour des solutions pratiques et hygiéniques, explorez notre gamme de poches à douille jetables. Idéales pour un usage unique, elles vous permettent de gagner du temps sur le nettoyage tout en garantissant une hygiène optimale.
Poche pâtisserie : pour toutes vos créations
Nos poches pâtissières sont conçues pour répondre à tous vos besoins créatifs. Que vous souhaitiez réaliser des décorations complexes ou simplement garnir vos desserts, nous avons la poche idéale pour vous.
Poche à douille facile à utiliser pour tous
Nos poches à douille sont conçues pour être simples à utiliser, même pour les débutants. Avec des instructions claires sur la façon de mettre l’embout et des options adaptées à chaque type de pâtisserie, vous pouvez vous lancer sans souci. Parfaites pour la décoration de gâteaux et autres desserts, elles sont un outil indispensable dans toute cuisine.
Poche à Douille en Plastique pour la Décoration Pâtisserie
Pour des solutions pratiques et durables, optez pour nos poches à douille en plastique. Elles sont parfaites pour une variété d'utilisations en pâtisserie, de la décoration aux garnitures.
Questions Fréquemment Posées
Pourquoi les frais de port ne sont pas ôtés alors que ma commande dépasse 49€ d’achat ?
La livraison en RELAIS COLIS est offerte automatiquement pour toute commande en FRANCE MÉTROPOLITAINE supérieure à 49€.
Pour qu’ils se déduisent, vérifiez que :
- Vous faîtes livrer en France Métropole
- Votre panier est supérieur à 49€ (après déduction des offres éventuelles)
- Vous avez bien choisi votre point relais
Si vous n’avez pas saisi de remise « partenaire » en pourcentage, le montant des frais de port se déduit du panier et vous avez une ligne à -4 ,90€ qui s’affiche.
En revanche, si vous avez saisi une remise partenaire en pourcentage, le montant des frais de port sera groupé avec cette remise (soit 4,90€ + X € de remise partenaire). Les frais de port seront toujours visibles à 4,90€ dans votre panier mais seront bien déduits dans le montant total des remises.
Quelle est la politique de retour chez ScrapCooking ?
Pour les produits arrivés abîmés, cassés ou présentant un souci qualité : nous prenons en charge le retour produit.
En revanche, si vous souhaitez retourner un ou des produits pour une autre raison : les frais de retour sont à votre charge.
Il suffit de vous envoyer 1 message via le formulaire de contact ou via notre adresse mail à boutique@scrapcooking.fr.
N’hésitez pas à intégrer des photos du ou des dommages car cela vous sera demandé par le service SAV pour valider le litige.
Quels ingrédients et/ou matières sont utilisés dans vos produits ?
Pour connaître les ingrédients et matières de nos produits, consultez la section « Caractéristiques produit » des fiches produits.
Vous y trouverez la liste complète des ingrédients, les allergènes, les valeurs nutritionnelles ainsi que le ou les matériaux utilisés.
Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Pour annuler ou modifier votre commande, assurez-vous qu'elle n'a pas encore été notifiée comme "expédiée". Si votre commande est encore en statut "paiement accepté" ou "en cours de préparation", contactez notre service après-vente (SAV) via notre formulaire de contact ou directement à l’adresse mai suivante : boutique@scrapcooking.fr.
Notre équipe prendra en charge votre demande.
Assurez-vous de nous contacter rapidement pour garantir que les modifications puissent être prises en compte avant la mise en préparation et 'expédition de votre commande.
En combien de temps vais-je être remboursé ?
Pour un produit en rupture avant envoi : le remboursement est en général réalisé le jour-même.
Pour un retour produit après réception : nous attendons le retour du produit à nos locaux et, après vérification de la conformité du produit, nous le remboursons.
Le remboursement s’effectue via notre plateforme sécurisée STRIPE. Généralement, il vient au crédit de votre compte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.